La salle de la Croix du Fraysse

Le mur de la Croix de Fraysse à Etables sera opérationnel à partir d'octobre. Le 8 peut être, le 15 de façon certaine. Un retard de la part du fabricant nous oblige à reporter le début de notre saison.

Une porte ouverte est prévue les 17 et 18 octobre. Venez vous essayer à la discipline. Pour les non licenciés, une carte découverte pourra vous être proposée pour 1 ou 2 journées.

Pour les futurs licenciés, veuillez vous reporter aux tarifs ci-dessous.

Des formations permettant une grimpe en autonomie seront assurées pour tous.

Accès sur autorisation parentale pour les + de 14 ans.

Pour les - de 14 ans, nous demandons à ce que les enfants soient accompagnés par un responsable légal ou désigné par les parents, qui prenne en charge l'enfant sur le mur. Il grimpe avec lui et en sera responsable. L'enfant aura accès au niveau d'autonomie de cet adulte.

Tarifs ENTENTE - FFCAM - version 5 septembre 2020.pdf