Ardeche Sports Nature : site officiel du club de randonnee de Saint-Félicien - clubeo

Dossier d'inscription 2023/2024

C'est la reprise pour toutes les activités de l'ASN... Sauf l'escalade qui s'est détachée pour un nouveau club "les Escailloux". (lesescailloux@mailo.com)

Les activités payantes déjà existantes se relancent également comme la country, la zumba, le Pilates, la GR avec une extension pour le baby gym, le tir à l'arc.

Des nouveautés avec la gymnastique douce et le stretching.

Pour vos inscriptions, le paiement en CB possible cette année. On se déplacera à la demande pour faciliter la tâche sur le lieu des activités. (Damien ou Gretel)

FNSMR: Prévoyez votre attestation QS-Sport ou votre certificat médical selon le résultat du QS Sport. Pour mineurs, faites nous parvenir l'attestation du QS-Sport mineur adapté.

Le dossier d'inscription ici

les  tarifs par là!

ANNEXE 1B - AUTORISATIONS mineurs FNSMR

QS-Sport majeur (sans certificat médical)