Randonnée ET raquettes - PRECISIONS

Le 9 janvier 2021
St Symphorien de Mahun

Selon l'enneigement, la sortie est prévue en randonnée mais pourrait bien se transformer en raquettes. (secteur non avalancheux)

Au départ de la Croix de Gaspard à St Symphorien de Mahun, on monte à la croix de Boiray puis le suc de vent et sa vue panoramique (j'ai oublié de vous dire qu'il fera beau le 9 janvier !!!).

Précisions: Température au départ de St Symp: -2°C; au sommet, compter -6°C au plus chaud!!! - vent 10km/h de secteur Nord - TEMPS COUVERT

Sortie: prévoir les raquettes pour les passages pouvant avoir une trop couverture neigeuse + boissons chaudes

VEUILLEZ CONFIRMER VOTRE PRESENCE PAR SMS AU 06 81 89 90 57

RDV à ST Félicien devant l'OT à 10h00

Pour la randonnée, prévoir: casse croûte facile, boisson, vêtements chauds et gants (vent possible au sommet), bâtons, bonnes chaussures de marche, pharmacie individuelle pour les petits bobos.

distance: 12km

durée: 3h30 à 4h00 + les poses

dénivelé:+/- 320m

niveau randonnée: facile. il y a de fortes pentes mais de courtes durées.

Pour les raquettes, prévoir: Raquettes (à louer ou à se faire prêter) + bâtons, casse croûte facile, boisson, vêtements chauds et gants (vent possible au sommet), , bonnes chaussures de marche, pharmacie individuelle pour les petits bobos.

distance: 12km

durée: 4h00 à 4h30 + les poses

dénivelé:+/- 320m

niveau physique raquettes: facile

Niveau technique raquettes: moyen, il y a de fortes pentes mais de courtes durées.

Pour les adhérents ASN à jour de cotisations et sans contre indication médicale

Inscription obligatoire ici !

Renseignements et contact: Damien D au 06 81 89 90 57