RANDONNEE ANNULE COVID 19

Le 10 novembre 2020
Vercors - plateau d'Ambel

Si la météo le permet (vent, température, neige, pluie ou soleil...), une randonnée sur le plateau d'Ambel au départ du col de la bataille ferait partie de notre journée... le reste du temps, c'est bagnole pour aller et revenir !

Rando peu difficile en temps normal

Départ: col de la bataille (1313m)

Dénivelé: 300m (seulement)

durée: 4h30 par le scialet des 4 gorges (ou 6h30 si on fait la variante, mais la nuit tombera vite à cette période)

Prévoir:

- casse croûte du midi, encas, boisson

- trousse à pharmacie individuelle

- vêtements chaudes et de rechange, bonne paire de chaussure de randonnée, bâtons éventuels

RDV: Place de la fontaine à St Victor à 7h00

Nous serons en fin de la période du brame, une zone devra se traverser en toute tranquillité!

Réservée au adhérents ASN à jour de cotisation

Transports limité en nombre pour le co voiturage. C'est pas écolo, mais ça peut éviter la position plat ventre avec oxygène à fort débit !!! Masques et gel à prévoir.

Contact: Damien D au 06 81 89 90 57

Inscription obligatoire ici!