Séjour multisport 30 mai au 2 juin.

Le 30 mai 2019
Artemare camping Le Vaugrais

Nous avons lancé un sondage pour choisir une date pour notre séjour multisports au printemps. Le week-end de l’ascension du 30 mai au 2 juin est retenu.

Le conseil d’administration a choisi un camping entre L’Ain et La Savoie.

Ce site, Le Vaugrais, est situé aux portes des Savoies, au pied du Grand Colombier (1534m), à environ 10 km du lac du Bourget, à 40 minutes de Chambéry, et à 1 heure de Lyon et de Genève. Ce territoire est compris entre deux chaînons du Massif du Jura : Le Planachat à l'ouest et le Colombier à l'est, en limite avec la Savoie et proche de l'Isère.

Les beaux jours du printemps et le week-end de l’ascension sont encore loin. Les parties de raquettes, de skis et de randonnées sous la neige n’ont qu’à peine commencé !

Mais nous avons besoin de nous organiser pour anticiper, réserver…etc. Le fait que ce soit un pont important (beaucoup de locations et campings affichent déjà complets) nous sommes obligés de réserver des mobil homes et emplacements pour tente rapidement.

Nous vous demanderons donc, si vous êtes intéressés, de vous positionner avant le 15 janvier 2019.

Pour confirmer, nous vous demanderons la somme totale pour la location mobil-home de 50€ /pers * et 25€/pers pour un emplacement tente à la réservation à transmettre à l'un des membres du bureau ou à Damien M. à l'Office de Tourisme.

* non remboursable sauf cas de force majeure (décès, accident)

Merci de nous indiquer, le prénom et nom du participant (1 par ligne), enfant possible en indiquant son âge, < 16 ans obligatoirement accompagné par un adulte qui le suivra dans ses activités (ceci afin de permettre aux familles de participer).

Inscription clic ICI

Vous pouvez venir avec votre conjoint(e), enfant, copain(ine) non adhérent contre une petite participation financière de 5€/personne pour tout le séjour en sus (création de carte temporaire par la fédération).

Sportivement

L’Equipe de ASN07"