SEJOUR RANDONNE RAQUETTES

Le 6 février 2019
MEAUDRE (38)

Du 06 au 08 FEVRIER 2019

Du Mercredi 6 au Vendredi 8 Février 2019, le CDSMR 07/26 organise à Méaudre (38)

un séjour autour de la randonnée raquettes à neig

Le programme :

Mercredi :

•  Arrivée le Mercredi matin à 10h à Méaudre, dépôt des affaires à l’hébergement.
  • Départ randonnée raquette (niveau facile)
  • Pique-nique du midi (à votre charge)
  • Repas (gestion libre) et soirée conviviale à l’hébergement IGESA en studio de 4 ou 5 personnes

Jeudi :

•  Petit-déjeuner au gîte et préparation du pique-nique (pris en charge par l’organisation)

Vendredi :

• Départ randonnée raquette (niveau facile)
  • Pique-nique (pris en charge par l’organisation)
  • Fin de la randonnée vers 15-16h

Le prix de participation de 90 € par personne

comprend l’hébergement, les repas (sauf mercredi midi), l’encadrement des activités.

Le transport et le repas du mercredi midi sont à la charge des participants.

Pour les personnes non-équipées de raquettes, merci de nous contacter impérativement.

Prévoir les équipements « neige » pour les véhicules ! Pensez au co-voiturage

Date limite d’inscription : le 27 Janvier 2019

La capacité d’accueil du séjour est limitée à 25 personnes. Les places seront attribuées dans l’ordre de la réception des inscriptions au CDSMR 07/26.

Inscription Clic ICI