sortie vélo et VAE débutant(annulée)! ou séance pisine annulée

Le 13 décembre 2018
RDV à L'Office de Tourisme de Saint Félicien

En cas de mauvais temps (pluie ou temp.ressentie <3°) remplacer par une séance piscine à Tain.

SORTIE VÉLO ANNULÉE. TROP FROID!

RDV à 14h devant l'office de tourisme de St Félicien

Le parcours sera adapter au capacité des participants et au vent.

Participation (Liquide avec appoint si possible, chèque à l'ordre de ASN, ANCV):

• Adhérents avec location de VAE: 8€ (participation partielle de l'ASN déduite)
  • Non adhérents avec location VAE: 15€
  • Non adhérents sans location: 5€

Pour assurer le non adhérent  nous avons besoin votre nom et date de naissance,

merci de contacter l'Office de Tourisme de Saint Félicien 0475060612 (Ouvert le jeudi et vendredi) pour le réservation de VAE.

RDV devant l'office de Tourisme 5 minutes avant le départ pour ceux qui louent un vélo.

Casque vivement conseillé!

Matériel: paire des lunettes, de gants, apporter boisson en quantité suffisante, encas, d'un coupe-vent et/ou vêtements de pluie. Carte vitale, du n° de téléphone d'une personne à prévenir et avoir sa trousse de secours personnelle.

Inscription clic ICI

la piscine LINAE à Tain de L'Hermitage !

Entrée 4,65 et <15 ans 3,55

RDV à 12h00 devant L'Office de Tourisme à Saint Félicien ou à 12h40 à la piscine.

L'heure d'ouverture midi à 14heures.

La caisse ferme 45 minutes avant la fermeture. L’accès aux bassins n’est plus possibles 45 minutes avant la fermeture. L’évacuation des bassins a lieu 20 minutes avant la fermeture.

IMPORTANT

• Pour des raison d’hygiène, prendre une douche savonnée avant d’accéder aux bassins.
  • Se munir d’une pièce de 1€ pour l’utilisation des casiers.

Séance pisicine

Annulée