VAE et Vélo - Sur les route du plateau ardéchois

Le 29 septembre 2018
Devesset

Matinée (un peu gonflée) en vélo et VAE (Vélo à Assistance Electrique). tous niveaux

Inscriptions avant le 27/09 pour ceux qui louent des vélos électriques. Inscription pour tous la veille au plus tard.

Un tour d'une quarantaine de kilomètres pour se mettre en appétit. RDV devant l'office de tourisme puis on grimpe à Devesset... en voiture. On partira de là-haut!

Prévoir Boisson et encas, vêtements adaptés selon météo (il fait froid à Devesset).

Tarifs à régler avant le départ pour une meilleure gestion:

• adhérents à jour d'inscription et de certificat médical (ou QS-Sport): 8€ pour la location VAE, Rien si vous venez avec votre propre vélo
  • non adhérents: 15€ avec la location d'une VAE
  • non adhérents: 5€ sans location (assurance comprise)

Pour les non adhérents, en bas du lien d'inscription, laissez une coordonnée pour vous contacter en cas de modification d'horaire ou d'annulation.

Plus d'infos: Damien D au 06 81 89 90 57

Pour t'inscrire, clique ICI !