Week-end en montagne pour TOUS

Du 17 février 2017 au 19 février 2017
de 18:00 à 20:00
Massif des Bauges

Réservez votre week end !!!

Ardèche Sports Nature vous propose un week-end en montagne, au-dessus de Chambéry et Aix-les-Bains, dans le massif des Bauges.

Pour qui: adhérents ASN licenciés FNSMR et FFCAM

QuandDates: du 17 en soirée au 19 Février 2017

Pour l'heure de départ, dans l'inscription, il est indiqué 18h00 le vendredi soir. Cet horaire peut varier en fonction des possibilités de chacun. On déterminera l'heure exacte quelques jours avant. Prévenez Damien D pour l'organisation.

Il est également possible de se rejoindre sur place le samedi avec un second départ de bonne heure le matin. Il faut compter 2h45 de route.

Où: Massif des Bauges à Bellecombe en Bauges, lieu-dit "le mont devant"

2 programmes:

• adhérents FFCAM pour programme chaud bouillant... ou peut-être un peu frais par endroit (GO: Damien D)
  • adhérents  FNSMR pouvant être adapté en fonction des souhaits (GO: Damien D et Gretel)

Programme (fiche détaillée mais modulable): week end Bauges - février 2017.xlsx

montagne FFCAM: canyon en glace, Via ferrata, raquettes et/ou ski de randonnée... apéro et fondue savoyarde !!!

FNSMR: sur place, possibilité de randonnées pédestre, raquettes, ski de fond ou piste.... apéro et fondue savoyarde spéciale pour sportif!!!

Rappel: Ouvert exclusivement aux licenciés FFCAM pour le programme "montagne FFCAM"

Tarif: compter 20€/pers (logement gratos), + frais de route et péages à partager entre co-voitureurs

Inscriptions avant le 12 février INSCRIPTIONS TERMINEES

Contact: Damien D: 06 81 89 90 57