RANDONNEE AQUATIQUE

SARRAS

GO: Damien D

RDV: place de la fontaine à Saint VICTOR à 14h15

randonnée aquatique dans les gorges de l'Ay, à partir de Sarras.

Durée: 2h30 A/R

Niveau: Pour tous, sous condition de savoir nager et de ne pas avoir de problème articulaire principalement au niveau des chevilles et genoux.

La randonnée sera assurée selon les conditions climatiques, mais aussi selon le niveau d'eau: trop haut c'est dangereux, trop bas on chope des maladies!

INFO: une randonnée aquatique n'est pas du canyonisme, donc ni baudrier ni corde!

A prévoir: Maillot de bain et tee-shirt ou combinaison shorty de natation, une vieille paire de baskette ne craignant rien

mais aussi: gourde, encas ou goûter, des affaires de rechange pour le retour, serviette.

Tarif:

• adhérents: participation aux frais de transport
  • non adhérents: 5€ + participation aux frais de transport. Inscription à l'office de tourisme de Saint Félicien avant le 14 juin, pour enregistrement des assurances (3€ non remboursable en cas d'annulation). Laissez vos noms, prénoms, dates de naissance et numéros de téléphone. Rêglement à l'inscription.

Pour vous inscrire, suivez le lien: http://doodle.com/poll/eambev6vzhfawcxh