Escalade (après midi)

Le 23 avril 2016
Villevocance

Responsable: Damien

RDV 13h30 à L'Office de Tourisme.

Changement de lieu: Roiffieu étant un site trop difficile et plus glissant, je vous propose de faire quelques kilomètres de plus :

A Villevocance, sur le site de la Mer de Glace, séance d'apprentissage des techniques de sécurité. Découvertes du matériel d'escalade, nœuds, assurage en moulinettes, rappel, et bien sûr se faire plaisir en grimpant sur les falaises de ce site paradisiaque!!!  .............. pour tous.

Les confirmés trouveront également leur bonheur.

Nombre des personnes limité à 7 initiés (plus si certains ont leurs materiels perso)

A prévoir:chaussons ou baskets. Les baudriers et cordes sont prévus

Pour les adhérents, inscriptions avant le 21 avril: clic ici

Attention: Pour assurer les non adhérents,  nous avons besoin de vos noms, prénoms, date de naissance et téléphone.

merci de contacter l'Office de Tourisme de Saint Félicien 0475060612