Faîtes entrer les artistes ...

7 juin 2022 - 21:41

A peine la saison commencée en septembre dernier que l’idée de faire un gala germe déjà dans la tête de nos 2 profs de GR… L’idée a dû se transférer via la neurowifi de cerveau à cerveau à la zumba, puis à la country et la pandémie s’est mise en place ! C’était trop tard, rien ne pouvait l’arrêter. Aucun isolement n’était possible, la machine infernale était lancée !

Pour cette première année, nos piles Duracel (comprenez les 3 piles à ressorts !!!) se sont même dit que si elles pouvaient faire un gala, elles pouvaient également en faire 2… et c’est comme ça qu’une séance de gala en décembre a eu lieu… avec récidive ce 4 juin 2022 au gymnase de Saint Félicien en grande pompe en présence d’élus de la commune mais aussi du conseil départemental venus nous voir. C'est effectivement en grande partie grâce aux aides des collectivités locales que ces sections ont pu voir le jour.

Grâce à une organisation au taquet, un choix de chorégraphies et de musiques au top, une lumière assurée par l’équipe de FélixVal, des parents, des copains, des conjoints, quelques adhérents et un groupe de l’Ardéchoise pour l’installation des tapis de la salle, la logistique était parfaite.

Tout cela n’était bien sûr pas possible sans le travail acharné et pointilleux de nos artistes gymnastes et danseurs tout au long de cette année. Des répétitions à la chaîne, des entrainements réguliers et méticuleux, des démonstrations en public pour la country et la zumba, mais aussi, sans vouloir se la péter, au théâtre d’Annonay pour la GR !

On remet ça l’année prochaine, peut-être en plus grand…. Ça va être énoooooooorme !