la GR au théâtre d'Annonay

20 mai 2022 - 08:53

Et bien oui, la section gymnastique rythmique menée par Christelle et Audrey a fait une représentation en avant première du spectacle "Thuth Project" le 14 mai dernier au théâtre d'Annonay.

Débarquer sur une grande scène avec un public nombreux n'est pas chose évidente et ce n'est pas sans conséquence par rapport au stress et à la boule au ventre.... mais c'est le lot de tous les plus grands artistes même après des années de carrière!

Grande fierté pour ce groupe de gymnaste qui a pu mettre en valeur ses compétences après 1 an d'exercices et d'entrainements au gymnase de Saint Félicien. BRAVO à vous toutes!

Ardèche Sports Nature est fière d'avoir pu être représentée par ces jeunes filles qui ont fait sensation sur les planches de la scène de la place des Cordeliers.