Entre sable et falaise

6 février 2021 - 21:27

Comment que ça fait du bien de retrouver le cailloux qu'on n'a pas revu depuis si longtemps !!! bahbahbaaaaaaaaah !!!

Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas regrimper qu'on  pensait ne plus savoir faire ! Mais non, la grimpe, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !

C'est donc à Cornas, sur les falaises calcaire de la Roche Pertu qu'on est venu s'user les bouts des doigts, à titiller les petites et les grosses prises, à tenter un petit surplomb, à "oser le pas", à reprendre ses appuis et un peu de hauteur.

Nous étions loin des Calanques malgré le sable et le calcaire. C'était la journée du sirocco avec son nuage venu du Sahara et la sensation d'une brume épaisse nous empêchait de profiter du panorama

On remet ça très bientôt !!!