ALERTE COVID.... encore lui !!!

20 septembre 2020 - 21:40

Dans un contexte particulièrement difficile pour l'organisation de nos activités, principalement en intérieur, une règle doit s'établir selon les disciplines. Celles-ci peuvent évoluer selon l'évolution de la pandémie:

• Country: nombre maximum de personnes: 30.
    • gel, lavage des mains en début de séances. (apportez votre matériel)
  • Zumba: nombre maximum de personnes: 30.
    • gel, lavage des mains en début de séances. (apportez votre matériel)
  • Pilates: nombre maximum de personnes: 25.
    • gel, lavage des mains en début de séances. (apportez votre matériel)
  • Escalade: nombre maximum de personnes en même temps: 38 + encadrement.
    • Distanciation à respecter et port du masque dans toute la salle lors des périodes sans activité, ainsi que pour les assureurs.
    • Les grimpeurs en activité sont dispensés. Les distances et le port du masque peuvent être suspendus lors des manoeuvres imposées pour la sécurité. Cette même distance peut être réduite le temps de la réchappe.
    • gel, lavage des mains en début de séances puis régulièrement lors des changements de cordes. (apportez votre matériel)

Les règles d'adhésion à chacune de ces disciplines sont:

1. priorité aux anciens adhérents jusqu'au 25 septembre (15 octobre pour l'escalade)
  2. en cas d'égalité: nombre d'années d'adhésion à l'ASN, puis nombre d'années dans la discipline
  3. autres adhérents: par ordre d'arrivée en tenant compte de ceux qui sont présents depuis le début de l'année.

Les responsables de séances tiendront compte de ces critères. En cas de litiges, le bureau tranchera !!!

Ne tardez pas à rendre votre dossier complet pour prise en compte avec certificat médical ou QS-Sport à jour...

Un jour, la vie sera de nouveau normale !!!!