12 septembre 2018 à 21:49

Bottes de cuir et châpeaux de cowboy

Les bottes de cuir à éperons bien serrées aux chevilles, les châpeaux de cowboy bien vissés sur les têtes, les danseurs de country de l'ASN ont repris du service ce mardi 11 septembre.

Bien que l'activité n'a pas vraiment cessé cet été avec des répétitions régulières en vue de différentes démonstrations estivales, la troupe a officiellement retrouvé sa prof Martine qui assurera cette année encore les cours.

Quelques nouvelles têtes sont venues nous rejoindre. Les garçons ne sont toujours pas nombreux mais les "anciens" sont revenus. Avis aux visages pâles masculins qui souhaiteraient participer à équilibrer la parité !!!

En fonction du nombre et des niveaux, nous pourrions mettre en place 2 niveaux de cours. L'un pour l'apprentissage des pas puis suivrait le cours commun. Tous ceci se déterminera lors de l'assemblée générale du 27 septembre.

Tous les mardis soir, hors vacances scolaires, à 19h15, à la salle des fêtes de St Félicien.

Prochain cours: mardi 18 septembre

Résultat de recherche d'images pour "danseurs country"