12 août 2018 à 18:16

De la Country pour la fête de la chèvre

Le 12 août à Saint Félicien, c’était la fête de la chèvre.

De nombreuses activités se sont déroulées tout au long de la journée. Mais le clou du spectacle a surement été la démonstration de la prestigieuse troupe de danse country aujourd’hui « localement » connue…

Pour la troisième représentation de l’année, le groupe, comme toutes les grandes stars, s’est présenté sur scène non sans un certain stress ! Malgré les répétitions hebdomadaires durant tout l’été, rien n’y fait ! La boule au ventre est bel et bien là ! Jusqu’au dernier moment, chacun réajustait ses pas, de façon à atteindre la perfection dans la pose du pied, bien dans l’axe, comme nous l’a si souvent répété Martine, notre super prof ! Limite on est traumatisé, de peur que le public ne voit que ça… Le trac, c’est ça, on a la trouille de mélanger les danses et la musique, de ne pas faire les bons pas dans le bon ordre.

C’est vrai qu’il y a eu un ou deux couacs par ci par là, mais les spectateurs ne sont pas lassés et ne nous en a pas tenu rigueur. Sur des musiques entraînantes, 7 danses ont été proposées et la dernière a permis de faire participer tous les volontaires ; une danse en couple : la chapelloise.

Visionnez plus de photos sur notre page face de bouque!

NB: reprise des cours le 11 septembre à 19h15, à la salle des fête de St Félicien.