7 février 2018 à 10:38

le début du succès!

Et voilà, c’est fait!

Le moins que l’on puisse dire c’est que pour leur première représentation de danse, les membres de l’ASN/country se sont retrouvés dans le même état que lorsqu’ils se présentaient pour la première fois face à un jury pour l’épreuve orale du bac…. Il y a quelques années !
Un peu barbouillés, pas toujours trop à l’aise, mais une fois sur scène, la concentration a pris le dessus, et le « trac de la star » a disparu !
Des danseurs qui, en fin de compte, se sont surpris eux-même. Ça fait du bien de s’affronter à un public, surtout quand celui-ci reste jusqu’à la fin !!! ça confirme qu’elle n'est peut-être pas si mal que ça notre p'tite troupe du country ! Du reste, ils sont même sollicités pour d’autres représentations dans la région.
Des spectateurs au rendez-vous grâce une organisation menée à la baguette par l’équipe du sou des écoles de St Félicien. Bravo à eux !

Merci au public d’avoir participé à notre dernière danse en couple, un peu cafouilleuse me direz-vous, mais qui aura tout de même bien amusé tout le monde. Objectif atteint !

Merci à Martine pour nous avoir préparée à ce spectacle,

Merci à Joëlle pour nous avoir accompagnée dans nos débuts dans le monde des artistes!

Aaaaaah ! Bientôt la gloire, les projecteurs et les autographes !!!