SONDAGE ESCALADE

Dans le cadre d'une enquête pour un projet de mur d'escalade dans la salle des sports de Saint Félicien (ou commune alentour), ou éventuellement d'un site naturel d'escalade, nous vous demandons de répondre à ce sondage afin d'estimer le nombre de personnes potentiellement intéressé par cette activité.

Dans le sondage, les sigles employés sont:

• SAE: Structure Artificielle d'Escalade. C'est à dire un mur escalade créé avec des prises préfabriquées et fixées sur un support verticale, dans une salle ou en extérieur
  • SNE: Site Naturel d'Escalade: c'est une paroi rocheuse naturelle qui est aménagée pour la pratique de l'escalade

N'hésitez pas à diffuser le message autour de vous pour que les personnes de votre entourage puissent se manifester.

Pour cela, cliquez sur le lien suivant:

Sondage mur escalade