Bulletins d'inscription

Le club est affilié à plusieurs fédérations.

Ce choix a été fait pour permettre à tous d'obtenir une licence et donc une assurance adaptée à ses pratiques sportives. Les tarifs varient en fonction de votre choix.

La fédération principale est la FNSMR (Fédération Nationale du Sport en Milieu Rural). Elle offre une assurance très abordable avec RC (responsabilité Civile) et IA (Individuelle Accident) pour seulement 10€/an. L'année se compte de septembre à septembre. Seule les activités pratiquées au sein de l'ASN sont assurées.

L'affiliation à la FFCAM (Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne) se compte également de septembre à septembre. Toutes les activités prises en charge par cette fédération vous couvrent au sein de l'ASN, mais aussi à titre personnel lors de vos sorties privées, randonnée, alpinisme, canyon, ski de piste ou fond ...etc(attention: le cyclotourisme et le VAE ne sont pas pris en charge!). Pour le ski de piste, il sera donc inutile de reprendre une "carte neige".

Vous trouverez ci dessous les documents à remettre pour votre inscription à l'ASN. Pour cette saison 2017, la part de cotisation de l'association ne bouge pas (20€ pour le 1er adulte, 15€ pour le 2ème ou pour un jeune de - de 25 ans, plus les tarifs "famille").

La licence FFCAM étant un peu plus compliquée, car plus d'options, contactez Damien D qui pourra vous procurer les documents. Vous pouvez également vous inscrire en ligne sur le site FFCAM ("recherche de club: Ardeche Sports Nature")

En cas de doute ou de difficulté liés à la "complexité" des différentes options, n'hésitez pas à nous contacter par mail: ardechesportsnature@gmail.com ou appelez Damien au 06 81 89 90 57

De plus, cette année, un certificat de non contre-indication aux activités multisports vous sera demandé. Il est obligatoire à la première inscription et est valable 3 ans.

Pour les règlements, nous acceptons le liquide, mais les chèques et les chèques vacances (ANCV) sont préférés pour une question de simplification des comptes.

au plaisir de vous voir parmi nous!

fiche individuelle FNSMR inscription 2017

fiche familles A ou B inscription 2017.docx