Lac Ardèche'Event du 29 et 30 septembre

Le 29 septembre 2018
Lac de Devesset.

Le week-end du 29 & 30 Septembre 2018, le Comité de Triathlon 26/07 organise le Lac Ardèche’Event, une manifestation proposant du Swim Run le samedi et du Cross-Triathlon le dimanche.

Le CDSMR s’associe à l’évènement et proposera plusieurs activités sportives :

• Le samedi : Marche nordique et Activités gymniques
  • Le dimanche : Marche nordique et Randonnée pédestre
  • ainsi que des animations gratuites tout public autour de sports innovants et traditionnels tout le week-end.

Les activités proposées se feront sur inscription obligatoire.

Vous pouvez vous inscrire à ces activités en renvoyant le bulletin ci-joint ou par internet en cliquant sur : https://goo.gl/forms/aipMb3xdenFfQEsp1

A noter que la randonnée pédestre du dimanche tiendra lieu de "randonnée du comité" prévu habituellement mi-octobre chaque année.

Nous vous remercions de transmettre cette information à l'ensemble de vos adhérents et nous espérons vous retrouvez nombreux à ce moment festif dans le cadre magnifique du lac de Devesset.

Passez un bel été !

Sportivement

BEHR Johann

Agent de développement sportif territorial au CDSMR 07/26