Sortie vélo et VAE

Le 2 juillet 2018
RDV à Saint Félicien

Sortie ouverte à tous les niveaux, en VAE, vélo de route ou VTT, et aussi aux non adhérents qui souhaitent essayer et découvrir le VAE, connaitre l'association, ou simplement passer un bon moment en groupe.

Le parcours sera adapté au temps, vent et participants

Pour les non adhérents, laissez votre adresse mail et un numéro de téléphone pour vous contacter en cas d'annulation, mais aussi vos noms et date de naissance pour l'assurance, dans les commentaires du lien d'inscription.

Inscription obligatoire sur le site via le lien doodle ci-dessous, pour anticiper sur les locations (limitées)

PAF:(Liquide avec appoint si possible, chèque à l'ordre de ASN, ANCV):

• adhérents sans location: néant
  • adhérents avec location VAE: 8€
  • non adhérents sans location: 5€
  • non adhérents avec location VAE: 15€

Casque vivement conseillé!

Matériel: paire des lunettes, de gants, apporter boisson en quantité suffisante, encas, sandwich, d'un coupe-vent et/ou vêtements de pluie. Carte vitale, du n° de téléphone d'une personne à prévenir et avoir sa trousse de secours personnelle + CRÈME SOLAIRE !

Si vous avez votre VAE, vérifier votre vélo pour la sécurité de tous et avoir une sacoche de réparation!

Capitaine de route Gretel ( monitrice FFCT)

Inscription clic ICI