Vélo et VAE

à 08:00
Cornas

Description

Damien propose une sortie grimpe par là bas. L'autre Damien propose donc une sortie vélo, histoire de se retrouver en milieu de journée pour partager un moment, entre pédales et mousquetons.

Au menu, une balade plutôt plate d'une rive à l'autre du Rhône. On pourrait appeler ce parcours le circuit des châteaux, avec ceux de Chateaubourg, Tournon, Mercurol, Crussol. Histoire de faire chauffer un peu le cuisson, nous terminerons quand même par une montée, en direction de Saint Romain de Lerps, d'où le PLUTOT plate. Mais il parait que le panorama de là haut est exceptionnel.

Côté chiffre, cela donne 70 km pour 700m de dénivelé. Pour les plus gourmands, l'enchainement des 2 activités est bien entendu possible

RDV à 8h devant l'office de tourisme pour le covoiturage

Prévoyez le pique-nique pour le midi, on verra si les camarades de la grimpe nous apporte l'apéro

Inscription par ici