Vélo Assistance Electrique (VAE)

Le 9 avril 2018
Vaudevant, au départ de St Félicien

Il est prévu un circuit en pétales de fleurs (!!!), au départ de l'office de Tourisme de St Félicien.

Pourquoi en pétales??? parce que ce n'est pas une boucle complète. A chaque pétale, on peut opter pour continuer .... ou s'arrêter et rentrer à la maison.

Les deux premières pétales représentent environ 20km, pour les plus courageux, on pourra opter pour une fleur de type "margueritte" où le nombre de pétales est incalculable... "je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie..."etc.

Prévoir: encas, boisson, vêtements selon la météo, coupe vent.

Sortie ouverte à tous les niveaux, en VAE, vélo de route ou VTT, et aussi aux non adhérents qui souhaitent essayer et découvrir le VAE, connaitre l'association, ou simplement passer un bon moment en groupe.

Pour les non adhérents, laissez votre adresse mail et un numéro de téléphone pour vous contacter en cas d'annulation, mais aussi vos noms et date de naissance pour l'assurance, dans les commentaires du lien d'inscription.

Inscription obligatoire sur le site via le lien doodle ci-dessous, pour anticiper sur les locations (limitées)

PAF:(Liquide avec appoint si possible, chèque à l'ordre de ASN, ANCV):

• adhérents sans location: néant
  • adhérents avec location VAE: 8€
  • non adhérents sans location: 5€
  • non adhérents avec location VAE: 15€

Organisatrice de la sortie: Véro

Pour t'inscrire, clique ici... si c'est écrit trop petit, tu peux cliquer ICI