Randonnée Raquettes par le CDSMR 07/26

Le 1 mars 2018
Ardéche Pub du Volcan

en raison de l'absence de neige et de la mauvaise météo annoncée, LA JOURNÉE RAQUETTES EST REPORTÉE AU JEUDI 1ER MARS.

Comme les saisons précédentes, le CDSMR 07/26 vous proposera en 2017/2018 des sorties randonnée pédestre et randonnée raquette pour vos adhérents.

Le Comité vous propose une sortie randonnée raquette sur la journée du

Jeudi 25 Janvier 2018

Cette journée se déroulera à l’Espace Orientation du Pal

(situé sur la commune de St Cirgues en Montagne).

Nous vous donnons rendez-vous à 9h30 au parking devant le Pub du Volcan

Cliquez ici pour retrouver l’emplacement exact

2 randonnées raquettes de niveaux différents sont proposées.

Prévoir votre pique-nique qui sera tiré du sac. Les 2 groupes se rejoindront pour prendre celui-ci en commun.

Nous comptons sur une forte participation de vos adhérents et nous vous remercions par avance de votre présence.

Nous vous remercions de nous tenir au courant de votre venue par téléphone ou mail.

Merci également de transmettre cette information à l’ensemble de vos adhérents qu’ils soient ou non membres d’une section randonnée pédestre.

En cas d’absence de neige, cette journée sera reportée au Jeudi 1er Mars.

Pour connaître la situation de la sortie (maintenue ou reportée), cliquez sur le lien (http://www.sportrural07-26.fr/event/randonnee-raquettes-2/?instance_id=6261) à partir du 23 Janvier.

Salutations sportives.

Mr VALETTE Daniel