Commande de tee-shirts

Le 12 janvier 2018

Ardèche Sports Nature vous propose les tee-shirts de l'association.

De couleur bleue, ils possèdent un logo en coeur et un autre dans le dos, en blanc.

Ces maillots sont respirants. Des modèles nous seront prétés par le fournisseur pour le choix des tailles.

les tailles vont de XS à XL.

Ils sont proposés aux prix de 17€ l'un, et 15€ pour les suivants.

La commande sera passée le 13 janvier 2018. Il faut compter au minimum 15 jours pour la livraison.

Pour les commandes, veuillez compléter le formulaire ci joint et le faire parvenir accompagné de votre règlement à Damien MATHIEU à l'office de tourisme, ou à l'un des autres membres du bureau ASN (Gretel PIEK, Jean Paul ou Christiane protte, Damien DELETRAZ, Brigitte THOMAS)

Les règlement (chêques, espèce, ANCV) seront encaissés lors de la commande du 13 janvier.

Formulaire Commande tee-shirts 2017-2018