Randonnée Suc de Sara

à 07:00
Borée (07)

Description

RDV à 7h00 devant l'OT pour une randonnée sur sentiers et chemins au Suc de Sara.

Suc volcanique isolé au centre d'un vaste cirque. Ascension courte mais au final soutenu. Moins connu que ses prestigieux voisins, le Mont Gerbier de Jonc et le Mont Mézenc, il est plus difficile, le panorama, complètement différent reste magnifique. C'est peut être le plus beau des sucs. (L'ascension est optionnelle pour ceux qui ne le sentent pas).

Nous passerons également par les Roches des Cuzets où le panorama sur le Cirque des Boutières y sera panoramique. Nous terminerons en contournant le Gouleyou, l'un des sucs de la montagne ardéchoise méconnu.

Prévoir gourde, pique-nique, photo et petite pharmacie perso....

Distance : une 20aine de km

Dénivelé : 1000 m D+

Capitaine de sortie: Dams & co

- pour les adhérents

- personne désirant faire une première sortie avant inscription (3€)

Pour t'inscrire, CLIC ICI !