Tour de france - Mobil'sports avec la FNSMR . Rurathlon

Le 18 juillet 2017
Saint Félicien

le 18 juillet prochain, le tour de France passe à St Félicien.

L'ASN en lien avec la fédération à laquelle nous sommes associées (FNSMR) organise des activités accessibles à tous (Disc golf, Molkky, palets vendéens, sarbacane...).

Un Rurathlon :une vingtaine de sports  pour tous.

Pour cela, nous aurons besoin de bénévoles pour assurer le bon déroulement de cette journée surtout à la buvette afin de pouvoir faire tourner et ne pas bloquer que quelques personnes sur toute la journée. 2 à 3 personnes seront peut être nécessaire pour les jeux, mais deux animateurs sont déjà prévus. La FNSMR nous précisera tout ça. Notre objectif sera également d'orienter les gens venus voir le tour de France, les touristes ou les locaux vers l'aire de jeux (parc de  Claviaires).

Etant donné que les vacances passent par là, afin de pouvoir anticiper au mieux, pouvez vous vous positionner en cliquant sur le lien ci-dessous dès que possible.

L'ASN organise une buvette en même temps que les activités de la FNSMR.

Nous avons besoin de monde de 9h00 à 18h00, selon ce que vous pouvez participer!!!

INSCRIPTION ICI