Week-end du 1er Mai à Berrias-et-Casteljau

Le 28 avril 2017
Berrais -et-Casteljau

Bonjour à tous, et meilleurs vœux pour 2017,

Suite à une réunion du conseil d'administration qui s'est déroulée vendredi 6 janvier, il a été décidé de modifier le week-end dans le sud Ardèche sur la commune de Berrias-et-Casteljau.

En effet, le 7 mai étant prévu le second tour des élections présidentielles, nous avons opté pour celui du 29 avril au 1er mai 2017. Possibilité de partir le vendredi 28/04 en fin d'après midi pour profiter au maximum de la journée du samedi.
Sans programme très précis pour le moment, nous pensons faire de ce week-end un séjour multisports où chacun pourra participer aux activités selon ses envies.

Randonnée, vélo de route, VTT, vélo électrique (locations et réservations à prévoir à l'OT St Félicien), escalade... et pourquoi pas canoë sur le Chassezac (locations et réservations à prévoir), farniente...etc.

Les tarifs d'hébergement sont les suivants (mais variables en fonction du nombre):

• hébergement en mobilhome sur la base de 4 pers/mobilhome: 13€/pers/nuit
  • hébergement en camping (apportez vos tentes): 5€/pers/nuit et 3€/enfants de - 7 ans/nuit

pour les repas, plusieurs formules possibles:

1. on gère nos repas (menus et tarifs à déterminer), sachant qu'il faut une participation de TOUS pour faire les repas, la vaisselle...etc, le matériel de cuisine, casserole, réchauds seraient disponibles sur place, mais pas le sel ni le poivre.... (tarif à déterminer)
  2. restauration à 50m du camping: petits déj: 4.80€/pers/jour; repas du soir: 10€/pers sans boisson; pique nique préparé par le resto: 7.80€/pers

Le camping nous mettrait à disposition une grande tente de réception.

La baignade est à 150 m, boulodrome, wifi.

Pour les activités, il est possible sur place:

• d'avoir un encadrant gratuit pour une randonnée pédestre ou VTT à la demi journée.
  • d'organiser une demi journée perfectionnement VTT avec un moniteur sur la base de 150€ pour un groupe de 12 personnes maxi, hors location VTT.

Pour plus de détails sur le camping:  http://www.camping-la-vignasse.com/index.php

ou https://www.facebook.com/campinglavignasse

​En résumé, pour le prix du séjour, il faut avoir comme base/personne 75€ (si hébergement mobilhome + tous les repas organisés par le camping) ou 60€ si camping . A ajouter, les frais de transport à partager, la location éventuelle des VAE, VTT, Canoës, baudriers escalade...etc.

​Afin de pouvoir réserver et organiser, nous sommes pris par le temps, car le camping a besoin d'une réponse pour le 20 janvier au plus tard. Pour le matériel, nous avons plus de temps.

Nous vous demanderons donc, si vous êtes intéressés, de répondre AVANT LE 20 février 2017, au sondage en suivant le lien ci dessous, ou en appelant Gretel au 06​ 68 95 52 66, ou Damien D au 06 81 89 90 57.

Pour confirmer, nous vous demanderons un acompte de 20€/pers à la réservation, à transmettre à l'un des membres du bureau ou à Damien M à l'Office de Tourisme.

Dès que possible, nous vous ferons part d'un programme du séjour, mais nous avons besoin de connaitre le nombre de participants.

pour vous inscrire, cliquez ICI , en indiquant les prénoms et noms des participants (1 par ligne), enfant possible en indiquant son âge (ex: marcel PETIOT 8 ans) - pas de garderie - mais obligatoirement accompagné par un adulte qui le suivra dans ses activités (ceci afin de permettre aux familles de participer).

Vous pouvez venir avec votre conjoint(e), enfant,  copain(ine) non adhérant contre une petite participation financière de 5€/foyer.

​Désolé pour le temps très court!

le bureau​