Randonnée

Le 14 janvier 2017
RDV camping Pierrageay

C'est pas parce qu'il fait froid et humide en janvier qu'il faut rester sous la couette pour regarder les téléfilms nuls et sans aucun intérêt !!!

Alors, c'est là que l'ASN intervient et vous propose de vous sortir de votre canapé et des 25°C de votre maison pour organiser une sortie ce samedi après midi, au départ du camping de Pierrageay.

Si on ne perd pas (souvent égaré, jamais perdu!), on passera par le bois du Malaurier puis bois Madame sur la commune de Bozas, pour rejoindre ensuite la chapelle St Just à Arlebosc. Notre chemin suivra jusqu'au col du Perrier pour redescendre dans la vallée et récupérer la rive gauche du ruisseau le Merdenc, Pojonet puis retour au parking.

Un parcours pas toujours balisé qui permettra de voir des lieux pas toujours connus de tous.

RDV: camping de pierrageay pour un départ à 13h00 (pas plus tard car la nuit arrive encore vite).

Distance: environ 15km

Temps: 3h30 à 4h00 selon si on papotte beaucoup ou pas trop

Dénivellé: 300m.

Matos: gants, eau, encas, bâtons facultatifs, coupe vent.... selon météo, et pourquoi pas une frontale ou une lampe de poche au cas où!!!

Pour t'inscrire, CLIC ICI... merci bocou !!!