Le 12 octobre 2016
St Peray

C'est pas qu'on veut grimper de plus en plus loin, mais c'est surtout qu'il n'y rien tout près de chez nous!!!!

Dernière minute: on grimpe mercredi à St Peray sur le site de "top secret" avec un départ à 15h00 de St Félicien (devant l'OT).

Si cela arrange certaines personnes d'avoir une "gare" intermédiaire, prévenez moi, c'est pas un souci à partir du moment où on ne fait pas trop de détour!!!! La nuit arrive vite!

Inscription par lien Doodle ci dessous ou SMS car le temps est court et que je dois prévoir le matériel nécessaire.

J'ai un peu de matériel (baudriers, cordes, mousquetons ou alors en terme de grimpeurs ou montagnards ça fait: baudards ou strings, ficelles et mourkifs!) mais n'hésitez pas à investir ce matériel et des chaussons pour votre confort... Noël approche, écrivez au papa noël!!!

SMS ou téléphone (messagerie) de Damien: 06 81 89 90 57

Donnez moi pour point de rassemblement dans votre message. Je vous recontacterai pour confirmation!

Salut les grimpeurs!!!!!

Pour t'inscrire, clic ICI