Enduro VTT

Le 19 août 2016
Place du lac Lalouvesc

Animature : Damien M.

Lalouvesc-Saint Félicien (21km - facile)

« Pour la remontée, nous allons prendre la ligne de bus équipée d’un porte-vélo. Le coût du trajet est de 3 €. Prévenir à l’avance, il faut réserver les places pour le bus »

Non adhérents: participation de 5€ (assurance comprise), inscription à l'office de Tourisme de St Félicien. Règlement à l'inscription.

En cas d'annulation, l'assurance ne pourra être remboursée;  anticipez sur la météo!

Casque obligatoire pour VTT.

Matériel: paire des lunettes, de gants, apporter boisson en quantité suffisante, d'un coupe-vent et/ou vêtements de pluie. Carte vitale, du n° de téléphone d'une personne à prévenir et avoir sa trousse de secours personnelle + CRÈME SOLAIRE !

Vérifier votre vélo pour la sécurité de tous et avoir une sacoche de réparation.

Sécurité

Inscription: clic ICI