VAE et vélo route à la journée.

Le 2 août 2016
RDV à l' Office de Tourisme

Go: Véro

Ce 2 aout , nous vous proposons une journée VAE avec pique nique tiré du sac.

Destination: St Bonnet le Froid (destination pouvant être changée pour raison pratique ou de niveau)

tarifs:

• adhérents: 13€ (location VAE) - 0€ si vous avez votre VAE
  • non adhérents: 18€ location et assurance comprise, 5€ si vous avez votre VAE. (inscription en ligne ET à l'office de tourisme, avec règlement à l'inscription). Laissez vos noms, prénoms, date de naissance et téléphone.

En cas d'annulation, l'assurance ne pourra être remboursée;  anticipez sur la météo!

Casque vivement conseillé!

Matériel: paire des lunettes, de gants, apporter boisson en quantité suffisante, encas, d'un coupe-vent et/ou vêtements de pluie. Carte vitale, du n° de téléphone d'une personne à prévenir et avoir sa trousse de secours personnelle + CRÈME SOLAIRE !

Si vous avez votre VAE, vérifier votre vélo pour la sécurité de tous et avoir une sacoche de réparation.

Inscription:clic ICI