Enduro VTT (journée)

Le 30 juillet 2016
Place du lac Lalouvesc

Animateur: Damien M.

Lalouvesc – Tournon sur Rhône (43 km difficile)

On parle surtout de difficulté technique et non physique, bien que certains parcours peuvent être durs physiquement également.

« Pour la remontée, nous allons prendre la ligne de bus équipée d’un porte-vélo. Le coût du trajet est de 3 €. Prévenir à l’avance, il faut réserver les places pour le bus »

Non adhérents: participation de 8€ (assurance + bus comprise), inscription à l'office de Tourisme de St Félicien. Règlement à l'inscription.

En cas d'annulation, l'assurance ne pourra être remboursée;  anticipez sur la météo!

Casque obligatoire pour VTT.

Matériel: paire des lunettes, de gants, apporter boisson en quantité suffisante,  encas ,d'un coupe-vent et/ou vêtements de pluie. Carte vitale, du n° de téléphone d'une personne à prévenir et avoir sa trousse de secours personnelle + CRÈME SOLAIRE !

Pique nique tiré du sac.

Vérifier votre vélo pour la sécurité de tous et avoir une sacoche de réparation.

Inscription:clic ICI