VAE et vélo route à la journée.

Le 20 juillet 2016
RDV à l' Office de Toursime

Animateur : Gretel

Ce 20 juillet, nous vous proposons une journée VAE et vélo route avec une visite à l'atelier Nectardéchois , découvrir le mode de fabrication  et déguster les jus et nectars de fruits.

Nous continuerons notre périple directions Satillieu  pour une pause pique nique tiré du sac .

(destination pouvant être changée pour raison pratique ou de niveau)

tarifs:

• adhérents: 13€ (location VAE) - 0€ si vous avez votre VAE
  • non adhérents: 18€ location et assurance comprise, 5€ si vous avez votre VAE. (inscription en ligne ET à l'office de tourisme, avec règlement à l'inscription). Laissez vos noms, prénoms, date de naissance et téléphone.
  • Visite à L'Nectardéchois : 3€

Non adhérents: participation de 5€ (assurance comprise), inscription à l'office de Tourisme de St Félicien. Règlement à l'inscription.

En cas d'annulation, l'assurance ne pourra être remboursée;  anticipez sur la météo!

Casque VIVEMENT conseillé!

Matériel: paire des lunettes, de gants, apporter boisson en quantité suffisante, d'un coupe-vent et/ou vêtements de pluie. Carte vitale, du n° de téléphone d'une personne à prévenir et avoir sa trousse de secours personnelle + CRÈME SOLAIRE !

Si vous avez votre VAE, vérifier votre vélo pour la sécurité de tous et avoir une sacoche de réparation.

Inscription:clic ICI