Randonnée à la Mer de Glace Villevocance

Le 4 juin 2016
Départ decvant L'OT de Saint Félcien

Nous partirons avec les "grimpeurs" vers ce "coin de paradis" à Villevocance pour passer une journée ensemble. Pique nique tiré du sac, sur place.

Voir sortie escalade pour plus d'info

Capitaine de sortie:  Gretel

Durée :2h20  Distance : 6.3km  Dénivelé positif : 218m Dénivelé négatif : 225m

Une petite promenade qui sort des sentiers battus. Courte mais intense à son début, elle emprunte des chemins presque tombés dans l'oubli, dont un en corniche.

Prendre une  coupe vent , eau +++, encas., casquette et crème solaire.Bâtons pour ceux qui en ont l'habitude. petite trousse à pharmacie perso (ampoule, petits bobos...)

Chaussures tenant bien le pied et présentant une bonne adhérence conseillées ainsi que le port de pantalon au moins sur la première partie à cause des ronces qui bordent le petit sentier.

Inscription , clic ici