ESCALADE

Le 4 juin 2016
DEPART devant l'OT de St Félicien

On remet ça!

Le temps sera avec nous, c'est sûr!!! si la journée est belle, on part du matin de St Farcio, direction "la mer de glace" de Villevocance. On verra plus tard pour celle de Chamonix!

Découverte du matériel, des noeuds, de l'assurage en moulinette.

Pique nique tiré du sac, sur place, dans un petit coin de paradis (n'oubliez pas le tire bouchon!!!!)

Matériel nécessaire: chausson d'escalade ou baskets, vêtements souples (il peut faire très chaud sur les rocher), eau +++, encas.

Mais aussi, vous pouvez penser à votre maillot de bain (ou pas!!!)  pour une détente dans la rivière!

Pour ceux qui veulent juste accompagner, pique niquer avec nous, nous regarder grimper et chuter, faire une rando sur place, c'est possible. L'endroit est magnifique!

pour l'escalade, inscrivez vous sur: http://doodle.com/poll/sya8ycg3pd4besvi