20 mai 2018 à 14:27

Les danseurs de country fêtent le cheval

C'est lors de la fête du Cheval au camping de Pierrageais que les danseurs de country de St Félicien se sont produits entre deux enclos et non loin de la buvette!

Une dizaine de danses devant un public enthousiaste avec une bonne partie de la troupe pour représenter quelques unes des chorégraphies apprises durant l'année grâce à la patience de notre prof Martine.

Le sol en gravier n'a pas permis de faire "claquer" les talons sur les planches mais l'ambiance et le soleil étant de la partie, avec les chevaux qui nous narguaient et rigolaient en nous voyant nous prendre pour des cowboys, le plaisir est bien resté présent et notre prestation appréciée de tous!

Prochain rendez vos: la fête de la chêvre, le 12 août, à St Félicien.