Ardeche Sports Nature : site officiel du club de randonnee de Saint-Félicien - clubeo

23 octobre 2017 à 15:14

Assemblée générale - 20 octobre 2017

Jeudi 20 octobre a eu lieu l’assemblée générale de l’ASN.

Une quinzaine de personnes présentes.

Les rapports moraux et financiers ont été présentés par Gretel et Véro. Un rappel sur les fonctionnements avec les différentes fédérations a été fait par Jean Paul (FNSMR) et Damien (FFCAM).

Le bilan des activités de la saison 2016/2017 fait un état de 98 sorties proposées, dont 7 non réalisées pour raison météorologique. Les sorties VAE ont été très appréciées représentant 16 sorties, 72 locations de VAE et 47 participants (adhérents, vacanciers ou résidents secondaires).

3 Sorties sur des week-ends ont été réalisées : Bellecombe-en-Bauges (73), St Agrève (07) et Casteljau (07), plus 1 pour la section FFCAM dans le Vercors.

Pour les projets :

• L’idée d’un site ou d’une salle escalade est toujours dans les tuyaux. Un contact avec l’ENS devrait avoir lieu d’ici quelques mois, et un contact avec Mosaïque à Etables a été pris.
  • Une demande de subvention au conseil départemental est en cours, sous condition d’un projet en lien avec le « sport santé ».
  • Pour les sorties de cette année, on reste dans la même logique. Un rappel a toutefois été fait sur les activités escalade, et via ferrata qui restent ouvertes uniquement aux adhérents ASN.
  • Capitaine de sortie : nous souhaiterions que plus de personnes proposent des activités sportives afin de développer nos propositions dans le calendrier, afin d’éviter que les membres actuels ne s’essoufflent… Les membres du CA et du Bureau seront présents pour vous accompagner dans l’organisation et les inscriptions.
  • Des tee-shirts respirant vont être réalisés. Couleur bleu. Logo cœur et dos en blanc. La section country refera une proposition de maillots adaptés à leur activité.
  • La section country est riche de 23 danseurs dont 3 mecs. Bonne ambiance et les « deuxième année » commencent à se faire plaisir !
  • L’ASN est toujours à la recherche d’un local.
  • Du matériel escalade a été acheté.

Pour les élections, sont élus membres du conseil d’administration :

• Barbara CORNUAUD
  • Nadia COUTURIER
  • Damien DELETRAZ
  • Damien MATHIEU
  • Gretel PIEK
  • Christiane PROTTE
  • Jean-Paul PROTTE
  • Brigitte Thomas

Pour l’élection du bureau, ont été élus :

• Présidente : Gretel PIEK
  • Co-présidente : Christiane PROTTE
  • Vice-Président : Jean-Paul PROTTE
  • Trésorière : Brigitte THOMAS
  • Secrétaires : Damien DELETRAZ et Damien MATHIEU (avec 3 présidents, ils n’ont qu’à bien se tenir !!!!)